Communication avec les animaux

Pourquoi une communication animale ?

Lorsqu’un animal vit mal un changement comme une séparation (sevrage, séparation de son humain), un déménagement, l’arrivée d’un autre animal, une grossesse, un bébé, un nouveau conjoint, les pipis partout, ceci peut engendrer des changements de comportement radical, de l'apathie et même des troubles physiques. Un contact avec l'animal permettra de créer un lien. Ce dernier pourra transmettre ce qui le dérange, ce qui ne va pas, ce qu'il aimerait voir changer ou amélioer et son propriétaire pourra aussi lui donner un message. 

Il est judicieux de préparer son animal de compagnie à la castration ou à la stérilisation, , ainsi il sait ce qui va se passer, pourquoi on l'emmène chez le vétérinaire, pourquoi on lui fait une injection, etc.. Idem pour la préparation à l’euthanasie : lorsqu'il n'y a plus d'autres choix, autant expliquer à l'animal ce qui va se passer. Il vivra mieux le fait de recevoir ces produits et il intégrera les différentes étapes de la transition avec plus de sérénité.

Comment je pratique ? Je travaille sur photo récente de votre animal et 5-6 questions. Idéal par What's app ou par mail : isalya@bluewin.ch

Je propose également des soins à distance en cas de maladie, accident, douleurs, accouchement difficile,... Formée par Rosette Poletti à la Guérison moderne par l'énergie du coeur (technique de Silvia Harmann), je fais partie de The Guild of Energists. J'utilise également l'Energie de la Tara Verte (Reiki Tibétain), enseigné par Rosette Poletti.

Prix de la communication : 50.-

Prix d'un soin à distance : 30.-