Soin à écouter régulièrement et à partager

De par mes différentes fonctions professionnelles, je côtoie beaucoup de monde qui me demande des astuces pour vivre au mieux ces injections. Voici ce que je leur propose pour se préparer à les recevoir :

1) Tout d’abord, se mettre dans un état de « zen attitude ». Respirer lentement : inspirer l’Amour et expirer la peur, au moins 3 fois. Il existe bien entendu d'autres techniques de recentrage, de méditation, de mantras à découvrir.

2) Se rappeler que l’être humain a beaucoup plus de capacité et de faculté qu’il ne le croit…. La pensée domine la matière ! Il y a plusieurs auteurs qui enseignent le pouvoir de la Pensée, comme par exemple Daniel Sévigny.

3) S’imaginer une Flamme Violette qui grandit à l’intérieur de nous, qui dégage toute négativité, toute peur et qui transforme les toxines ou autres substances nocives en Amour (enseignement de Maître Saint-Germain).

4) Lors de l’injection, donner l’ordre au produit de se transmuter en Amour et en une substance saine et positive pour le corps physique, les corps énergétiques et l’âme.

5) Prendre des infusions d’aiguilles de Pin (à ramasser et à faire sécher soi-même) ou sous forme d'huile essentielle (quelques gouttes dans une huile de massage pour le corps)

6) Drainer l’organisme avec de l’homéopathie (se renseigner auprès d’un droguiste par exemple) ou faire une séance chez un naturopathe

7) Prendre du Zinc, de la vitamine C et D, du charbon, buvez de l'eau qui a reposée dans de l'argile ; privilégiez des expositions en plein air et au soleil ; entretenez une ambiance de joie et de bonne humeur autour de vous !

Et si vous avez d'autres recettes ou autres informations, je me ferai un plaisir de les partager sur cette page !

Prenez bien soin de vous,

Isabelle

Soin énergétique de transmutation des injections, n'hésitez pas à le partager !